Répondez à la photo mystere

Publié le par Homornithologus

Quel est le nom de l'oiseau mystere ?

Photo sur la page photo mystere...

 mystere2.jpg M-.jpg israel 0384

A vos commentaires....

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ne s'agirait-il pas d'une gorge bleue à miroir ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour,<br /> La photo numero deux est effectivement un Juv de Gorgebleue à miroir roux... la reponse avait ete donné plus haut...<br /> qu'en est il pour la 1 et la 3 ?...<br /> <br /> <br />
G
<br /> Non, je ne pourrais répondre quelque chose qui n'existe pas ... mais ... je voulais dire le Pouillot siffleur ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> s'agissant de la première photo, en experte que je suis, je répondrai : un pouillot à pattes sombres, et c'est mon dernier mot<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est effectivement un pouillot ! mais pas à pattes sombres bien au contraire !! mais ne reponds pas à pattes claires !! ça n'existe pas !<br /> <br /> <br />
G
<br /> concernant ma réponse précédente, je ne souhaite pas de la compassion mais beaucoup de compréhension ...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je comprends !! mais la reponse etait deja trouvée !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je réponds à la photo mystère n° 2 et propose :<br /> gobe mouche gris<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> La photo n°2 a été trouvée par Sophie, il s'agissait bien d'un juvénile de Gorge bleue ! reste à trouve la 1 et la 2 !<br /> <br /> <br />