Ma tante est entêtée

Publié le par Homornithologus



J’ai tenté tant de fois de monter ma tente que ma tante, Tata, tenta de m’aider. J’ai donc dit à Tata d’attraper la tente et de tenter d’enterrer les piquets. Or, ma tante hâtive de m’aider, m’aida et après maintes tentatives ma tante Tata attrapa la tente et tenta tant et si bien d’enterrer les piquets, qu’elle tapa sur son pied. Mais Tata qu’a-tu fais ? Tant de temps d’attente où toi ma tante Tata tu t’attendis à tenter de planter ces piquets en tapant tant de temps que ton pied a morflé. Tant pis tantine, tape un tantinet moins fort et ton piquet s’enterrera. Si, comme tonton cette tarlouse, tentant de temps en temps d’étaler un tantale, tu t’attardes, tant de temps, t’entêtant à planter ces piquets ou même  à téter les tétons et la tétine de tonton, alors ton ton hausse, tu tapes et tant pis. Tonton t’en voudra.

 

Publié dans textes essais vers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article